Notre association bénéficie de l’aide de partenaires publics et privés pour nous accompagner dans nos actions au Niger. Ainsi, nous tenons tout particulièrement à remercier :
L’association Tulipe qui fournit gratuitement l’ONG en médicaments depuis de nombreuses années, équivalent de plusieurs dizaines de milliers d’euros de médicaments chaque année.

Le Conseil Général des Bouches du Rhône aide l’association régulièrement chaque année depuis 2007.

Les Assurances Genarali qui nous fait bénéficier d’un tarif préférentiel pour  l’assurance du camion que nous utilisons en France pour récupérer les dons que nous acheminons au container.

Talents et Partage ( une filiale de la Société Générale) nous a aidé en 2010 à la mise en place du centre médical de Bassora à Niamey.

La Fondation Orange a aidé l’association en 2012 pour la création du Laboratoire d’Analyses Médicales du Centre Médical de Dan Gao à Niamey.

Le Rotary Club de Marignane et son district ont aidé à la création du Laboratoire d’Analyses Médicales de Dan Gao à Niamey en 2012.

La Fondation des Insolites Bâtisseurs a subventionné l’association pour la mise en place d’une opération Change Vert à Bassora, un quartier défavorisé de Niamey, en 2012.

Le collège Berthelot de Bègles nous a aidé à plusieurs reprises en subventionnant la cantine scolaire de Goudrio et des opérations de change vert. Plusieurs réunions d’informations ont eu lieu dont une récente à l’intention des élèves de 5eme, menée par Mr Stephant, membre de l’association, dans le but d’instaurer un partenariat durable avec le collège, dont la contribution s’est élevée à 500 euros cette année.

Lien vers le site